Programme

Le festival étant reporté, le programme va certainement connaitre des modifications.
Plus d'informations, très bientôt.

Quelques informations sur les artistes
de la deuxième édition

CINÉ-CONCERT

"Badlands" de Terrence Malick en 1973
par Holy Bones

« Badlands » c’est le film culte de Malick qui est aussi son meilleur. Inspiré par l’histoire authentique de Charlie Stark-Weather, jeune délinquant des années cinquante, le film est une évocation de la balade sauvage de deux jeunes amants (Martin Sheen et Sissy Spacek) auxquels on refuse le droit de s’aimer.

Paysages désertiques, jeu d’acteur sobre et brut, images majestueuses, « Badlands » propose un road-movie planant et assassin au cœur des années 60 pour un concert aérien et violent. Influencé par Calexico, Nick Cave ou 16 Horsepower, Holy Bones évolue entre Folk et Rock’n’roll poussiéreux, autrement dit en territoire Américana. Les grands espaces du sud des États-Unis s’ouvrent à un répertoire où harmonie et silence gardent une place prépondérante.

CINÉ-THÉÂTRE D'IMPROVISATION

"L'envers du décor" par Impro Infini

Alors que les objectifs sont braqués sur les vedettes, que devient Alfred lorsque Batman part sauver Gotham city ? A quoi pense la serveuse lorsque Harry  rencontre sally ?
 
Le spectacle mêlant vidéo et jeu d’acteurs, propose une plongée dans la vie des seconds rôles lorsqu’ils ont quitté le champ de la caméra.
Sous la houlette d’un présentateur à l’érudition cinématographique incontestable, les comédiens imaginent les aventures trépidantes d’illustres inconnus, les petits noms du grand écran…

CONCERT

Sunny Legacy

Le soleil est Jamaïcain et le legs est celui d’une période allant de 1966 à 1968 : le Early Reggae.
Le groupe est composé de six musiciens dont le répertoire rend hommage aux pionniers du Rocksteady (et du Reggae). Une voix résolument Soul pour une rythmique épurée fidèle au « Jamaican Riddim ».

Plus d'information, bientôt.

les jurys bientôt dévoilés

L'équipe du Faltazi Festival

N’hésitez pas à nous contacter